Conférences Salle Adamah

  • Amphithéâtre de 353 places - Rez-de-chaussée
  • Capacité : 343 places + 10 emplacements handicapés
  • Scène : 52 m²
  • Hauteur de plateau de scène : 0.60 m
  • Ouverture de scène : largeur 13 m et hauteur de plafond 7.50 m
  • Profondeur : 4 m
  • Taille écran 11 m x 5 m ou projection sur mur fond de scène
  • Distance de projection/fond de scène : 25 m
  • Sur Tribune : tables conférence
Programme des Conférences du Salon 2018
Découvrez le Programme des 4 Salles des Conférences et Ateliers de l'Edition du Salon Bordelais 2018
Programme des Animation Salon BDX 2018.p[...]
Document Adobe Acrobat [1.2 MB]

Vendredi 30 Novembre

14h30 à 16h : Découvrez le mode d'emploi de l'œuf de Yoni

L'œuf de yoni, utilisé en chine il y a plus de 2000 ans, est une pratique qui revient, aujourd'hui, dans l'air du temps. Au cœur de la vie (ou plutôt de la yoni) de milliers de femmes en France, cette pierre ovoïde, polie, à de nombreux bénéfices pour la femme et le couple : sexualité, libido, rééducation du périnée, prévention des incontinences.

Lilou partagera ses expériences et conseils de l'utilisation de l'œuf de yoni, et des différences pierres, pour accompagner les femmes à révéler et libérer leur féminin sacré. 

Lilou Macé est l'auteure de L'oeuf de yoni, le féminin révélé et libéré aux éditions Leduc. Elle est aussi intervieweuse, youtubeuse aux millions de vues et fondatrice du Défi des 100 jours. C’est en 2008 qu’elle lance le site francophone www.defides100jours.com (40 000 participants) et en juin 2015 qu’elle publie aux Ed. Trédaniel la version papier avec Le cahier d’exercices du Défi des 100 jours (25 000 exemplaires). Le 5ème cahier du Défi sort début décembre 2017, co-écrit avec Christian Junod : Cahier d'exercices du Défi des 100 jours pour libérer son rapport à l'argent et vivre son abondance. 

Facebook : www.facebook.com/FRLilou (110 000 fans), avec des directs quotidiens  - YouTube : www.lateledelilou.com

Lilou est auteure sur La Télé de Lilou et co-fondatrice du Défi des 100 jours. 

16h à 17h30 : Oser parler et Savoir Dire...

Que vous soyez ou non destiné à l’art oratoire, la vie est plus simple lorsque l’on sait se faire entendre. L’art de parler, l’habileté à demander ou à refuser quelque chose, le langage non verbal, le choix des mots, l’écoute, la respiration, l’articulation, l’intonation, l’impact du verbe, le story telling ou l’art de se présenter.

Au delà de l’aptitude à parler librement, cette conférence interactive explorera l’aspect créateur et sacré de la parole. La parole est sacrée et nous permet de définir notre monde à partir de notre regard. Une parole juste est la clé d’une personnalité magnétique qui attire à elle sans effort les partenaires justes.

Arnaud Riou abordera avec vous comment formuler avec aisance vos idées et vos sentiments pour retrouver le pouvoir des mots et l’audace de dire.

Arnaud Riou - Autodidacte au parcours atypique, Arnaud RIOU est auteur, conférencier, coach, formateur. Il a exploré le théâtre (en tant que comédien, metteur en scène et directeur de théâtre), la méditation (douze ans auprès de maîtres tibétains) et les arts martiaux (ceinture noire d’aïkido). C’est à partir de ces trois disciplines qu’il a créé la Voie de l’acte® ; Approche Consciente de la Totalité de l’Etre.

Il est l’auteur de plusieurs livres parus dans 7 pays : Jouer le rôle de sa vie (2007 - réédition en 2016), Au nom de l’enfant (2010), Oser parler et savoir dire (2012), 5 étapes et je prends la parole en public (2014), Réveillez le chaman qui est en vous (2014), Calme (2016), L'Oracle du peuple animal (2016), Pour une parentalité bienveillante (2017), Le Défi des 100 jours avec Lilou Macé (2017).

 

18h30 : Voyage Sonore et Vibratoire avec les Bols de Cristal

Favorise la création d’une cérémonie lumineuse et puissante dédiée à la dimension cristalline de l’Être.

Pascal & Muriel Lacombe proposent une aventure sonore inédite dans les univers hindou, tibétain, atlante et amérindien. Un massage sonore avec les bols tibétains, les vaisseaux de cristal et les tambours shamaniques, tambour de mer, carillon, percussion happy et autres instruments de rituel. Des chants inspirés de ses diverses Traditions ponctueront ce voyage interdimensionnel.

Samedi 1er Décembre

11h : Se prémunir de la manipulation et des vols énergétiques

Pourquoi est-il si difficile de dire non aux personnes qui empoisonnent notre existence ? Pourquoi ne parvient-on pas à sortir de l'emprise, même lorsqu’on est conscient de la manipulation ? Pourquoi les actions de l’entourage semblent inutiles ? Comment sortir des ravages de la violence physique ou mentale ? Comment éviter ces vols d’énergie liés à une manipulation qui semble anodine mais qui nous épuise ?

Après 3 ans de recherche sur le sujet, la journaliste Natacha Calestrémé, auteure du roman Les blessures du silence, et réalisatrice des Enquêtes extraordinaires propose une description des mécanismes de la manipulation et partagera les techniques qui lui ont été confiées.

Natacha Calestrémé : Réalisatrice, auteur, journaliste - Membre de la société des Explorateurs Français. Membre des JNE (journalistes écrivains pour la nature et écologie). Elle à réalisé 31 films documentaires dont la série " Héros de la nature" diffusé sur France 3 et France 5, un film sur l’autisme, la mortalité des abeilles, le réchauffement climatique, mais aussi "Les enquêtes extraordinaires" dédiées aux questions de l’après-vie, au magnétisme, à la médiumnité, présentées par Stéphane Allix, son mari. Depuis janvier 2016, elle réalise et présente l’émission "Sur les chemins de la santé" diffusée sur Inrees.tv. Elle écrit des romans aux Editions Albin Michel dans lesquels elle partage le fruit de ses recherches journalistiques mais aussi des techniques spirituelles qui lui ont permis de dépasser les épreuves de la vie. "Les blessures du silence" qui vient de paraître, aborde le problème du harcèlement, de la violence psychologique et de la manipulation perverse et donne des clefs pour en sortir.

Interview de Lilou

12h : Nous devons changer notre alimentation car nous sommes en danger !

Par la dieto-nutrition et la naturopathie

Dr Luc Le Métayer Landré - Docteur en Biologie et Nutrition Humaine - Docteur en Naturopathie et Bromatologie -      Enseignant et Vice-Président des Universités du B.A.B et de Paris

14h : Nous sommes tous immortels : Après Vie, Réincarnation, Maladies Karmiques & Intelligences de l’Autre Monde

Patrick Drouot a effectué plus de 10000 "plongées" dans les vies antérieures sur un large public de 18 nationalités différentes. Il parlera de vies antérieures, de maladies karmiques, de potentiels provenant d’autres vies, de civilisations oubliées et du voyage dans l’autre monde. Coach de vie, il enseigne une nouvelle manière de vivre et de rester en bonne santé.

Il terminera par une approche des thérapies quantiques, la conscience intégrale et le nouvel outil du bien être : la cardio-méditation.

Patrick Drouot est physicien, diplômé de Columbia University New York, spécialiste mondialement reconnu de l’étude et de l’avancement des sciences cognitives, de l’expérimentation des états d’expansion de conscience et des nouvelles thérapies quantiques, il a développé une synthèse entre les nouvelles découvertes de la physique post – quantique et les grandes traditions de l’humanité.

Il a écrit 9 ouvrages traduits en 7 langues et publiés à plus d’un million et demi d’exemplaires - www.drouotp.com

 

15h : La Plus Grande Pyramide du Monde en Bosnie !

En 2006, le monde de l'histoire et de l'archéologie a été secoué à sa base, quand Sam Osmanagic a annoncé la découverte des pyramides les plus grandes et plus anciennes du monde, dans la ville de Visoko, juste à l'extérieur de Sarajevo.

Depuis lors, le projet est devenu le site des plus grandes fouilles archéologiques dans le monde. Soutenue par des centaines de chercheurs et visité par des milliers de personnes chaque année, viennent pour constater les progrès des fouilles, car c’est un nouveau chapitre de l'histoire qui est activement en cours d'écriture.

Mais il y a beaucoup plus en Bosnie, pas seulement les pyramides, ce qui explique pourquoi cette conférence dédiée à ce lieu unique !

Patrice Marty est spécialiste de nombreux phénomènes atypiques comme les Crop Circles, les Crânes de Cristal, les Anciens Artefacts ou les Crânes allongés…

Il étudie depuis plusieurs années, les Pyramides dont on nous parle pas...

Lors de ses nombreux voyages au Pérou, Bolivie, Mexique, Guatemala, Ile Maurice, Les Canaries et la Bosnie, il se confronte au mystère de ces structures....

A la recherche du savoir perdu des anciens, "partageur d'expériences", il organise de nombreux voyages initiatiques où il offre la possibilité de partager avec les autochtones ou les chamanes afin de se connecter au connaissances de ces différentes cultures et lieux sacrés.

En 2013, il est le premier français à proposer la Bosnie. Fort de ces expériences, il améliore chaque année celui-ci, car sur une destination comme la Bosnie, c'est un détail très important !

Depuis il est l'Administrateur du Site Officiel des Pyramides de Bosnie en langue française et collabore avec Sam

Egalement organisateur des Salons du Bien Etre, Bio & Thérapies !

Intervenant régulier sur BTLV

 

16h : Hypnose & Auto-Hypnose

Description : On admet, toutes spécialités confondues, que plus de 80% des troubles ou maladies sont d’origine psycho organique.

Ces troubles et ces symptômes (douleurs, vertiges, boulimie, lésions des muqueuses ou cutanées, constipation, acouphènes) ou ces maladies (psoriasis, ulcère, infarctus, polyarthrite, etc..) sont générés par notre imagerie mentale. Au cours de notre vie, l’inconscient stocke en mémoire une infinité d’événements plus ou moins marquants psychologiquement. L’influence de l’événement étant relative, c’est surtout l’intensité de notre réaction émotionnelle qui détermine l’intensité des symptômes ou des troubles psycho biologiques.

Ces troubles ne sont pas imaginaires car la souffrance est réelle et les lésions peuvent être visibles.

L’auto-hypnose, agissant par définition au niveau inconscient, est ici une méthode de choix pour enrayer cette désorganisation « psycho biologique ». Sa technique progressive et douce re-programme le lien harmonieux entre le psychisme et le corps jusqu’à retrouver l’état naturel de santé.

Dany Dan Debeix : J’ai découvert l’hypnose suite à un grave accident lorsque j’avais 20 ans. Les médecins pensaient que je resterais paralysé à vie et de ce fait, condamné au fauteuil roulant. Mais grâce à l’hypnose, j’ai pu retrouver l’usage de mes jambes. J’ai donc décidé de consacrer ma vie à l’hypnose et de l’enseigner.

Diplômé de l’Ecole de Commerce de Nantes, j’ai alors commencé des études de médecine. Après deux années, j’ai pris l’orientation de la psychologie jusqu’à mon doctorat. J’ai continué ensuite à enrichir mes compétences en me formant à un certain nombre de techniques complémentaires. J’ai, entre autres, découvert la Programmation Neuro-Linguistique et la Morpho-psychologie. Je suis heureux désormais de pouvoir dispenser mon savoir et le fruit de mon expérience auprès de professionnels de la santé ou de la communication. Je vous aide également à vous libérer de vos souffrances pour vous permettre de construire enfin de manière positive la vie que vous méritez !

C’est avec toute l’équipe de l’Ecole Centrale d’Hypnose, composée d’experts en hypnose, en communication, en psychologie, en médecine, en anesthésie, en dentisterie ou encore en coaching, que nous continuons de développer nos formations.

17h : Le Mystère de l’Atlantide

Au même titre que Stonehenge et son cercle de mégalithes ou que les Moaï de l’Ile de Pâques, ces immenses têtes sculptées de pierre qui défient le temps et la mer, l’Atlantide constitue un des mystères majeurs de notre planète. Un mystère qui date de 9000 ans avant notre ère soit maintenant plus de 11 000 années.

Un mystère qui a mobilisé et qui mobilise toujours non seulement la communauté scientifique dans toute sa diversité, toutes spécialités confondues, géologues, physiciens, sismologues, archéologues, mais aussi des historiens, des linguistes, des philosophes, des écrivains, férus ou non d’ésotérisme ou ce fantastique. Avec depuis des siècles, au gré des recherches de nombreuses polémiques, de nombreuses interrogations, non seulement sur la réalité de son existence mais aussi sur les possibles localisations : en méditerranée, dans l’océan Atlantique, voire aux Bahamas, au Mexique, en Indonésie et même en Angleterre ? Qu’en est-il exactement ?

Quant Atlantes, et leurs éventuels descendants, que sont-ils devenus ? Reste-t-il des témoignages de leur présence ? Y a t il eu une transmission de leurs savoirs ?

Jean-Marie Beuzelin : Membre sociétaire de la SGDL, ancien chroniqueur pour le quotidien France-Antilles, conférencier, journaliste, auteur spécialiste du monde hispanique et des questions mystérieuses. Il a donné de nombreuses conférences sur ces sujets et participé à plusieurs émissions de radio et de télévision.

Prix Cesare Pavese en 2016 et pour son dernier livre "Les fils d’Isis" le Prix coup de cœur 2017 de l’Orvanne du Rotary International.

Bibliographie : Les Fils d’Isis. Editions Anfortas, 2017 - Atlantide : la cité perdue. L’enquête. Editions Anfortas ,2016 - Cuba, ombres et lumières. Editions Anfortas, 2014 - La surprenante prophétie de saint Malachie. Editions Grancher, 2013 - Saint Jacques de Compostelle de A à Z. Editions Atlantica, 2010 - L’Espagne des trois cultures. Editions Atlantica, 2009 - Benoît XVI, dernier pape? Editions Atlantica, 2007 - L’Espagne secrète. Éditions Atlantica, 2004.

 

 

18h : Concert de Handpan, Voyage musical

Quentin Kayser jouera son dernier répertoire de compositions au Handpan et vous fera prendre conscience des notes, mélodies et harmonies qui peuvent sortir de cet instrument magique. Il racontera pour chacune de ces compositions les histoires (voyages, expériences personnelles, rêves) qui l'ont inspiré et ainsi vous offrira un chemin d'exploration pendant l'écoute de celles ci. 

Quentin Kayser  : Voyageur dans l’âme et musicien multi-instrumentiste. Handpan musician il a développé sa passion pour la musique dès son plus jeune âge. Après avoir composé au piano et écrit des chansons à la guitare, il s’essaie au Handpan en 2012, instrument qu’il n’a jamais quitté depuis. Ses voyages et expériences sociales lui donnent cette inspiration quotidienne nécessaire à la composition musicale.

Facebook : www.facebook.com/1peaceHandpan
Youtube : www.youtube.com/quentinkayser

Dimanche 2 Décembre

11h : Prévention de la dysbiose : prévention de la santé

La dysbiose (ou déséquilibre de la flore digestive) est un envahissement anormal des organes digestifs par les flores bactériennes et virales. Elle provoque, des perturbations allant de la gastrite aux ballonnements, des maladies inflammatoires ou encore de la constipation.

La dysbiose affaiblit le système immunitaire. Elle entraîne des allergies, l’envahissement viral et elle est dorénavant impliquée dans les maladies auto-immunes et dégénératives, la dépression ou le surpoids.

Au final, 80% des pathologies pourraient trouver leur origine dans un défaut de fonctionnement du tube digestif très antérieur à l’apparition de la pathologie. Les gaz émis par les flores peuvent être analysés et mesurés dans les gaz expiratoires.

La conférence, permet de comprendre la progression de la dysbiose, la repérer et adapter son alimentation pour affamer les bactéries prolifères.

Jocelyne Dubroca : Diététicienne DE – certifiée de l’Ecole Internationale de Médecine Intégrative – Paris. Consultation en nutrition et dysbiose –soin de soutien par les plantes et mycélium – mesures des gaz par gazométrie. Après avoir longtemps fait des expertises dans le domaine de l’alimentation en restauration collective, mes aspirations m’ont amenée à proposer lors de consultations, des méthodes de soins orientées vers la nutrition débarrassée de ses dogmes, et vers l’usage de compléments alimentaires naturels.

 

12h : Bain de Sons Cristalins

Voyage intérieur, Décristallisation des mémoires, Libération, Guérison, Paix et Relaxation

Dans la création de l’instant, Je vous propose un voyage intérieur au cœur de vous même avec les sons des tambours chamaniques, didjeridoo cristal, bols en cristal, bols tibétains…

et la voix en canalisation .

J’utilise particulièrement la vibration du Cristal pour son puissant pouvoir de purification et de régénération. Le son opère ainsi à un travail subtil de guérison, de transmutation et de libération intérieure sur vos différents corps : Physique, Emotionnel, Mental et Spirituel en allant vous toucher au sein même de la mémoire cellulaire jusque dans la matière.

Chaque bain de sons est un voyage diffèrent puisque je le crée dans l’instant et l’improvisation en fonction de l’énergie présente… le son à cette particularité d’aller vous toucher chacun, exactement là ou vous en avez besoin puisqu’il rentre en résonnance avec votre propre vibration…

Pour moi la voix en canalisation est un instrument magique qui permet en conscience d’aller toucher à la profondeur de votre être… Dans cette création de l’instant tous devient juste, même les sons qui nous dérangent ! C’est une expérience unique qui permet de lâcher les tensions, vous en sortirez relaxé et régénéré, voir même transformé…

c’est un moment de magie hors du temps rien que pour vous…

Alors, lâchez et autorisez vous à recevoir

Annabelle de Villedieu : Pour moi le son est un outil extraordinaire de guérison : "le son qui guérit"…

Passionnée par la musique depuis mon enfance pour avoir fait dix ans de piano au conservatoire, du chant classique et de la guitare, le son a toujours fait partie de ma vie.

Jusqu’au jour où je rencontre un Druide qui m’initie aux sons des bols en cristal, pour moi c’est une révélation…

Ces sons m’amènent à rentrer en contact avec d’autres plans de conscience et ma voix s’impose comme un outil de transmission et de canalisation…

C’est autant de bonheur pour moi de donner que de recevoir dans cette magie de la création de l‘instant…

14h : De la médecine des mauvais souvenirs...  à la pollution de l’univers par nos inconscients 

Lorsque nous faisons une expérience qui nous frustre de façon insupportable et que nous gardons pour nous la culpabilité qu’elle a suscité (refoulement dans l’inconscient), nous sommes conditionnés. Le réveil de ce mauvais souvenir va déclencher automatiquement un symptôme (maladie, comportement, accident, …), une compensation symbolique inconsciente.

C’est un alibi absurde puisqu’il est de nature symbolique et qu’il est fourni a posteriori. Ray Charles aveugle ne peut plus voir son petit frère se noyer.

La confidence de ce qui n’a jamais été dit à personne à propos de ce conflit permet la guérison du symptôme. En l’absence de confidence, la culpabilité se transmet aux proches, aux générations suivantes (maladies transgénérationelles) et à l‘univers (inconscient collectif et ses avatars).

Seule la vie dans la vérité, l’humilité et l’amour empêche cette pollution des inconscients.

Pierre-Jean Thomas-Lamotte, né en 1948, est médecin (spécialiste en Neurologie, certifié d’Anatomie pathologique), ancien Interne et ancien Assistant des hôpitaux de Paris. En 1985, il a abandonné ses fonctions de chef de service hospitalier et choisi l’activité libérale pour privilégier l’écoute du malade. Ses recherches lui ont permis de vérifier que toute maladie est bien la compensation symbolique inconsciente d’une souffrance qui n’a jamais été exprimée.

Tout symptôme a donc un rôle compensateur. Selon le modèle du réflexe conditionnel pavlovien, il est possible de trouver un lien de causalité entre une manifestation clinique et un événement ayant réveillé un mauvais souvenir (l’expérience conditionnante). La réponse pathologique produite (liée au symbolisme du corps) compense un manque, une frustration jamais exprimée avec des mots. Une écoute de la souffrance spécifique cachée derrière chaque symptôme est donc possible, aboutissant à une libération de la personne malade. Elle constitue un outil complémentaire précieux de l’approche médicale classique.

En 2011, le Dr P-J Thomas-Lamotte a participé à la fondation du CRIDOMH (Centre de Recherche Indépendant De l’Origine des Misères Humaines) pour préciser et diffuser les connaissances sur la compensation symbolique inconsciente dans la vie humaine, à l’échelon de l’individu mais aussi du groupe (maladies, accidents, comportements …).

Il est l’auteur de : Guérir avec Thérèse - Essai sur la guérison intérieure et Ecouter et comprendre la maladie parus aux Editions Téqui, de … Et si la maladie n’était pas un hasard… et L’interprétation des maladies aux Editions Le jardin des livres. Il a participé à la rédaction des trois premiers cahiers du Cridomh publiés en France sous le titre La compensation symbolique – Comprendre les hasards de la vie.

 

15h : L'Enigme des Crânes Longs, Trace d'une ancienne civilisation ?

Si vous pensez que ces crânes n’existent pas, alors laissez vous surprendre !

Au cours des dernières années, des centaines de crânes longs, très étranges ont été découverts sur toute la planète : Europe, Afrique, Amérique, Asie...

La thèse officielle des archéologues est que ces crânes ont été déformés artificiellement pour répondre à un effet de "mode" : point final.

Mais pour d'autres il semblerait que nous sommes en présence d'une lignée bien différente de celle de l’Homo Sapiens, communément appelé Homme Moderne…

Durant cette conférence je vous ferai découvrir les crânes allongés découverts sur notre planète depuis des centaines d'années, la relation entre cette civilisation et les sites mégalithiques, les tests scientifiques menées sur certains crânes, prouvant peut être une origine non humaine ainsi que les crânes longs que j'ai pu rencontrer lors de mes nombreux voyages…

Patrice Marty est spécialiste de nombreux phénomènes atypiques comme les Crop Circles, les Crânes de Cristal, les Anciens Artefacts ou les Pyramides dont on nous parle pas...

Lors de ses nombreux voyages au Pérou, Bolivie, Mexique, Guatemala, Les Canaries en Angleterre, il se confronte au mystère de ces crânes longs....

A la recherche du savoir perdu des anciens, "partageur d'expériences", il organise de nombreux voyages initiatiques où il offre la possibilité de partager avec les autochtones ou les chamanes afin de se connecter au connaissances de ces différentes cultures et lieux sacrés.

Egalement organisateur des Salons du Bien Etre, Bio & Thérapies !

Intervenant régulier sur BTLV

 

16h : La Nourriture de l'Ame & Chemin de Vie

Vers la souveraineté individuelle

Qu'est ce qui nourrit notre âme ?

L'âme est une entité métaphysique spirituelle, guidée par notre esprit qui vient vivre des aventures initiatiques, en s'incarnant sur terre dans notre corps physique, qu'elle anime de la première inspiration jusqu'au dernier souffle.

La VIE se manifeste physiquement par le principe du vortex et du double vortex sous forme d'une structure universelle : la structure torique, que l'on retrouve chez la cellule, l'être humain, la terre, le soleil, la galaxie, le cosmos...

La VIE est gérée par une loi universelle : chaque organisme qui se manifeste dans l'univers, n'a qu'un but essentiel, c'est d'harmoniser le lieu où il évolue dans le temps et l'espace.

Chaque être humain qui s'incarne sur terre vient avec une mission d'âme qui a un sens individuel et collectif . Cette mission ne peut pas être remplie dans la "sous-mission" d'où la nécessité de retrouver la souveraineté individuelle, qui fait le lien, sans voile, entre le corps, l'âme et l'esprit.

Jacques Antonin, Conférencier, chercheur indépendant et autodidacte. Après une vie atypique d'expériences dans des activités professionnelles très variées, il est resté fidèle à une quête approfondie permanante dans de nombreux domaines tels que l'écologie, la nourriture, la santé, l'énergie, la métaphysique, la spiritualité...Ses recherches repartent de l'étude de textes très anciens en passant par les travaux de nombreux « êtres lumineux » occultés surtout depuis les deux derniers siècles. Elles permettent d'expliquer aussi bien l'alimentation prânique que le dérèglement climatique en passant par l'autisme, l'allergie au gluten ou l'épigénétique...

Tous ces sujets "brûlants" d'actualité sont des enjeux qu'il est nécessaire de clarifier afin que chacun soit à même de participer de manière consciente à l'évolution de l'humanité dans la joie, la lumière et la paix. www.etre-souverain.com

 

18h : La Musique du Bonheur

Je travaille avec Des flûtes de différents pays ainsi que des bols tibétains et un ngoni. L'intention avec laquelle je joue à également beaucoup d'importance. Cette intention est l'amour.

Raymond Ott : Je suis Thérapeute de médecine naturelle et mes recherches m'ont amené à utiliser la musique comme outil thérapeutique. En effet, les fréquences émises par les instruments utilisés ont une action sur la santé car elles rentrent en résonance avec les fréquences de nos corps physique et subtils.

A la Une !

Nos Partenaires